Découvrez nos offres d’emploi du moment
-saison 2025-
Quai des Bulles – KAMOURASKA
Préposé au Service à la Clientèle (H/F)
Mai à octobre 2025 – 2 postes disponibles



Le Quai des Bulles inc., entreprise dynamique et professionnelle située à Kamouraska, est à la recherche de deux personnes motivées pour rejoindre son équipe.
Nous offrons des postes à temps partiel de 24 à 32 heures par semaine, de mai à octobre, avec un horaire variable incluant les fins de semaine.
Possibilité d’heures supplémentaires durant la basse saison et d’intégrer des tâches en production, pour élargir vos compétences et votre expérience dans un environnement stimulant et artisanal.
Responsabilités principales :
- Organiser et assurer l’aménagement et l’entretien de la boutique;
- Mettre en valeur les produits en créant des présentations visuelles attrayantes;
- Effectuer le suivi des stocks et commander les réapprovisionnements auprès du siège social;
- Accueillir chaleureusement les clients et visiteurs, répondre à leurs demandes et en assurer le suivi;
- Conseiller la clientèle sur nos produits et services; référer à l’administrateur au besoin;
- Compléter les rapports de ventes quotidiens et effectuer la fermeture de caisse;
- Participer à toute autre tâche liée à la vente et à l’expérience client en boutique.
Quai des Bulles – BAIE-SAINT-PAUL
Préposé au Service à la Clientèle (H/F)
juin à octobre 2025 – 1 poste disponible – saisonnier



Quai des Bulles inc. est une savonnerie artisanale située au cœur du village de Kamouraska, sur la rue Saint-Jean-Baptiste. Alliant savoir-faire, accueil chaleureux et atmosphère touristique, notre entreprise offre une expérience unique à ses visiteurs. Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique pour se joindre à notre équipe à la boutique, pour un poste saisonnier de 16 à 24 heures par semaine, de juin à octobre (horaire variable). Possibilité de prolongation à l’année.
Responsabilités principales :
- Organiser et assurer l’aménagement et l’entretien de la boutique;
- Préparer la présentation visuelle et la mise en valeur des produits;
- Suivre l’inventaire, assurer la disponibilité des produits et effectuer les commandes de réapprovisionnement;
- Accueillir chaleureusement les clients et visiteurs, répondre aux demandes et assurer les suivis nécessaires;
- Conseiller la clientèle sur nos produits et services, et rediriger vers l’administrateur au besoin;
- Compléter les rapports de ventes quotidiens et effectuer le balancement de la caisse;
- Participer à toute autre tâche liée à la vente et à l’expérience client en boutique.